Shopping Cart

UNE QUESTION? 

Avant de nous contacter:

Notre FAQ est là pour répondre aux questions les plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez nous contacter Grâce Au formulaire en cliquant ICI

-Un email de confirmation vous a été envoyé par email, et, il se peut parfois que l’e-mail de confirmation arrive dans vos courriers indésirables (spams). Nous vous recommandons donc de vérifier dans cette section avant de nous envoyer un email.

En cas de problème merci de nous contacter à: contact@lamoooche.fr

Afin de traiter votre demande le plus rapidement possible les informations suivantes vous seront demandées :

– Objet de l’email : Au sujet de ma commande

Nous répondons généralement dans les 1-2 jours ouvrés.

– Objet de l’email : Je souhaite Annuler ma commande

– Accompagner de votre Numéro commande

Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pourrons intervenir jusqu’à ce que vous receviez votre commande.

Nous répondons généralement dans les 24/48 heures jours ouvrés.

Pour suivre l’état de votre commande nous vous invitons à vous rendre sur la page “Suivre votre Commande” et d’y entrer les informations suivantes :

1. numéro de commande

2. L’adresse email associée à votre commande

Pour vous rendre sur cette page, cliquez simplement ici.

Pour obtenir des informations complémentaires sur le suivi de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : contact@lamoooche.fr

Pour éviter une surfacturation des frais dus à un poids de livraison trop important, lorsque vous passez une commande comprenant différents produits, il est possible que les différents articles d’une même commande soit envoyés séparément. Il est donc normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

Un e-mail de confirmation d’expédition avec votre numéro de suivi vous sera délivré quelques jours après votre achat. Veuillez svp vérifier dans vos courriers indésirables si vous pensez ne pas l’avoir recu.

Nos commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant l’achat en France. La livraison prend en moyenne 3 à 7 jours

Si vous avez rencontré un problème avec votre commande et qu’elle ne correspond pas à la couleur ou la taille de votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse suivante : contact@lamoooche.fr

 – Objet de l’email : Demande d’échange

– Le numéro de votre commande

Nous offrons à nos clients une garantie de remboursement de 14 jours en cas d’insatisfaction.

La demande de remboursement doit s’effectuer à l’adresse suivante : remboursement@lamoooche.fr

Adresse de retour colis:

  • 4 RUE JEAN ROSTAND 34500 BEZIERS

🔒 Notre site est 100% sécurisé, toutes les transactions sont sécurisées et cryptées avec le protocole SSL . Notre serveur HTTPS garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles. 

Retours faciles sous 14 jours

Garantie de remboursement de 14 jours

Garantie internationale

Offerte dans le pays d'utilisation

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa